Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
26 août 2006

papier nocture

hummmmmmmmm, c'est pas une heure pour bloguer, je sais, mais bon... nuit d'insomnie, du coup j'viens meubler mon tit chez moi... cette nuit j'ai eu le choix entre sortir aspirer la piscine, mais bon sang, il faisait drôlement froid..., astiquer la maison du sol au plafond, aller à la poste (fermée la nuit évidemment)ça m'aurait appris la patience lol,passer la nuit sur le net pour me retrouver ce matin avec des yeux de souris shootée, ou ... scrapper... en écoutant de la musique. J'me retrouve donc avec une liste terrible de choses urgentissimes à faire aujourd'hui (car retour parents imminent et si moi pas vouloir dormir sous un pont moi devoir m'activer sérieusement... ). J'prends quand même le temps de vous montrer ça avant de filer... p'tet au lit paske les nuits blanches c'est carrément plus de mon age :-(  voici donc une partie de ma production de papiers bidouillés maison :

scan0006

scan0007b

scan0005

bon je vous montrerai les autres un de ces 4 .

Merci de votre visite et de vos p'tits coms

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je découvre à l'instant ton blog grâce à Violette....Et le peu que j'ai pu voir pour l'instant est superbe j'adore....Donc j'y retourne de suite ;-)<br /> <br /> Petite question ces superbes papiers que tu fais...C'est sur du craft avec des feutres posca ou autre chose....?<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
3
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une adepte des Loisirs Créatifs, vous pratiquez le Scrapbooking.<br /> <br /> Voici quelques éléments qui devraient susciter votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Trois Feuilles Une Idée est une entreprise de vente à domicile dans le domaine du Scrapbooking et plus particulièrement les machines de la marque XYRON ainsi que papiers, ciseaux et accessoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes à la recherche actuellement de démonstratrices pour élargir notre implantation géographique.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est une opportunité motivante de concilier une activité professionnelle avec votre vie familiale. <br /> <br /> <br /> <br /> Devenir vendeuse à domicile c’est :<br /> <br /> - Organiser son travail comme on le souhaite<br /> <br /> - Gagner sa vie en rencontrant des amies<br /> <br /> - Faire participer sa passion aux autres <br /> <br /> - 25% de commission sur les ventes <br /> <br /> <br /> <br /> La vendeuse à domicile n’est pas inscrite au registre du commerce (c’est un statut intermédiaire entre chef d’entreprise et salarié)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors renseignez vous, nous sommes la pour ça.<br /> <br /> Venez nous rejoindre pour gagner votre vie avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
V
très beaux tes papiers ma préférence va au 2e<br /> continue comme ça mais maintenant on veut voir avec des photos dessus, si non tu me l'envoie je serais quoi en faire lol<br /> bises vero2a
P
Très sympa ces papiers fait maison...J'adore!!!<br /> Peg
T
Coucou, me revoilà (Twinnette) une ex servietteuse qui se met au scrap et je vois Fabiolaa, ah la la cela me dit quelque chose et je suis allée voir ton blog. <br /> Bien jolis tes papiers fait maison. Je vois que de plus en plus de servietteuses ce sont mises au scrap.
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité