Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
19 février 2007

corse

100_3132

Une page que j'ai commencé il y a une semaine et dont la platitude me désolait. j'avais fait un fond aquarelle car j'avais craqué sur la page de C. Cazenave-Tapie dans histoire de pages. j'ai tout repris en la montant sur du carton ondulé. Désolée pour la qualité de la photo, mais c à cause du flash.

Papiers bazzil aquarellé, rouge de garance, tampons rhonna farrer comme d'hab ;-) plus tampon hybiscus fait maison dans la gomme à graver. Corse est découpé dans du carton ondulé et passé à l'aquarelle. merci de votre visite :-)

Publicité
Commentaires
G
Belle alternance de papier pour cette page, bravo!
O
j'adore ta page. Beaucoup de lumière dans cette page grâce au mariage du jaune et du bleu que j'aime beaucoup.
A
très jolie page
J
très chouette la composition de ta page
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité