Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
3 juin 2008

nouvelle fournée

voilà les petites dernières... après je vais faire un peu de scrap, sinon Capucine va me gronder très fort, et je tremble  ;-) bises, mesci pour vos coms et bon scrap

(crédit de jour date etc... vpdesign pour le brush)

ou_bulles

quand_bulles

star

bonheur2

moments_pr_cieux_2

capture_d_image

une_belle_journ_e

VPDesigns3

VPDesigns5

VPDesigns4

petite_fille_mod_le01

fleursararbesques_01

canaille_rose

canaille_bleu

a_aimer_sans_mod_ration4

a_aimer_sans_mod_ration3a_aimer_sans_mod_ration

3_fleurs

carnet

carnet_s_pia

t_s_important

toi_tu_m_inspiresbis 

toi_tu_m_inspires_fille

ne_pas_oublier_de

date_bulles

important

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tes étiquettes sont toutes super belles. J'aime beaucoup. Et merci de les mettre à dispo.
M
C'est dans celles là... l'étiquette "star" et je crois que c'était dans le premier numéro du magazine "entre {ART}tistes" !! <br /> Encore un grand bravo, et je suis vraiment contente que tout le monde puisse découvrir ton blog plein de merveilles !!
V
Ma-gni-fi-ques !!! C'est du bonheur que tu nous offres, là :-))) Je me retenais jusque là pour ne pas imprimer sur n'importe quoi sans savoir où les mettre, mais là je viens de craquer ;-) J'en ai imprimé 2 sur bristol :-))))) Merciiiiiiii !
M
merci, elles sont superbes
A
Et bien, quel travail...bravo, elles sont superbes !<br /> J'allais oublier: MERCIiiiiiiiiiiiiii
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité