Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
4 juin 2008

page pour le chalenge fée du scrap no 10

une petite page pour le challenge fée du scrap numéro 10.

les consignes étaient du noir et blanc , du gris et du rouge, comme couleurs, et rien d'autre!!!

et le sketche à respecter :

2008_06_04_115524

voili voilou ma tite page et sa voisine...

papiers bazzil et crate paper, papier journaling making memories offerts par ma cops scrapucine :-) étiquette "parisiens" par moi-même lol, fleurs primas, chipboard moi... ruban oddert par tatimaraine .

bizzzzzzzzzzz

003 004

ps : pour vlynette !! tu te souviens quand j'ai fait cette photo aux halles ? :-) bizzouilles

puis quand même ....  3 petites étiquettes pour les fans de paris, réalisés exprès pour mon-album-sur-paris-kejedoisfaire-depuis6mois...

i_love_paris

i_love_paris2

la_seine

paris_sera_toujours_paris

paris_sera_toujours_paris_2

Publicité
Commentaires
P
merci pour les étiquettes
R
je t'avais dit que la tour eiffel était belle..... tu vois tu lui as fais un beau contour......
S
Elles sont superbes tes pages !! Pis, j'adore les chats !!!! BIZ
C
j'aime beaucoup toutes les étiquettes, quelle collection !
E
extrasuperjolies tes etiquettes! j'aime beaucoup celle de paris sera tjs paris! merci fabiolaa! bizzz
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité