Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
6 juin 2008

en promedade

de blog en blog... je me suis retrouvée en italie... sans vouloirs être médisante, nos copines italiennes ont des progrès à faire... (mais nan c'est pas du chauvinisme je suis un peu italienne moi-même)... j'aurais bien voulu m'extasier et vous ramener de fabuleux liens , mais quand il y a de belles créas dans leurs liens ce sont ceux de patmiaou, iggidodie etc... que des françaises et des américaines...

j'ai pourtant trouvé une image....... intéressante ;-) sur le site hobby di carta http://www.hobbydicarta.it/blog/index.php  c'est le petit théatre avec les photos... ça me laisse... perplexe !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et vous ???

Publicité
Commentaires
M
MDR !! C'est le challenge de la pipelette du mois sur le forum Défis Scrap !! Ca alors, c'est marrant comme coïndidence !! Les tutus, c'est pas trop mon trip, mais je trouve l'idée exploitable !! Et même plutôt pas mal !! Au moins, c'est original, et moi j'adore quand c'est original et quand on me force à sortir des sentiers battus ! Bref, j'aime beaucoup !<br /> :D
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité