Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
7 juin 2008

ayéééé !!

j'ai ma new bannière, bon l'est pas parfaite mais mieux que l'autre quand même !!! enfin  je suis satisfaite du résultat et comme on dit "content le patron..." nan, je mets pas de gros mots qur mon blog lolllllllllllllll

toujours avec les freebies de Happy-scrap, merci à elle !

bon si vous voulez de news étiquettes va falloir me donner un peu des idées ... de mots notamment !

bizzouilles et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
O
j'aime d'une part ta banniere et de deux bravo pour les etiquettes une petite idée" bon point "pour soit un bisous ou un calin je chercherai d'autre idées merci pour le comment sur mon blog
V
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Moi je la trouve superbe ta bannière (avec 2 N, ce qui me donne droit à ton estime !)<br /> Je me rappelle quand j'ai fait la mienne, toute seule aussi (avec les conseils de ma Dadou quand même !) j'étais ach'ment fière tout pareil ;-) Donc, on a toutes les deux gagné Roland Garros et yapazàdire... ça fait du bien :-)))))))
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité