Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
12 juin 2008

cartounette tintin

petite carte pour l'anniv de mon zhom qui approche... j'ai dû me cacher pour la faire... il m'espionnait lol

évidemment il aime (et ressemble pas mal à) tintin, même coiffure, un peu le même look... pi moi aussi je l'aime bien tintin.

papiers crate paper pour le noir et blanc et un vieux rusty pickle pour le marron, feutrine en rouleau chez casa, fleur prima et brad chsais-plus-c'est-qui ;-))))

Num_riser0003 merci de vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
très belle ta carte, elle me plait bien, pas souvent de voir des cartes sur TINTIN<br /> GROS BISOUS
L
whaaa mon beau-père est fan de tintin ça lui plairait bien ça !!!!
G
Je découvre ton blog qui est bien sympathique et où je vois de jolies choses. Super la carte Tintin. Mon DH est fan depuis toujours, ça me donne une idée pour son prochain anniv ;-))
M
Superbe ta carte!
S
waouh elle est vraiment sympa !!!!
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité