Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
18 juin 2008

chez nous

chez_nous__fabiolaaune page réalisée à partir d'un sketche. Je ne  touve jamais de belles photos dans les miennes , je ne suis jamais très inspirée... la porte de mon immeuble me plaisait du coup je suis descendue la photographier. je pensais avoir du mal à trouver des papiers qui s'accordent et puis je me suis souvenue de ce kit de rouge de garance. la grande arabesque était sur du marron foncé et ça faisait un peu trop lourd du coup je l'ai détouré à la main... je me suis presque fait une ampoule car il est super épais. Mais ça valait le coup car c'est vachement mieux ainsi lollllllllllll

bizouille et merci pour vos coms.

je voulais vous mettre un joli smileu qui envoie des coeurs mais je ne peux pas coller si quelqu'un sait comment on fait...

Publicité
Commentaires
A
wahoo superbe page!!!
D
Je viens de découvrir ton blog, que je trouve sensationnel ! <br /> J'y ai fait une provision d'étiquettes , que je compte bien utiliser prochainement . Elles sont vraiment magnifiques, et surtout originales, et inhabituelles . Félicitations. Danielle.
G
Super jolie page, la photo est très belle et s'accorde merveilleusement au choix des papiers.
A
j'adoooore
V
Super jolie !!! La page bien sûr... mais la porte aussi ! Pour les smileys, moi je fais un simple copié collé des binettes d'aol et quand je veux mettre un vrai GIF, je fais une insertion comme pour une photo :-) Qui aurait cru qu'un jour, je te donnerai des cours d'informatique :-D
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité