Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
20 juin 2008

frustrée de la carte bleue

imaginez qu'il y a des smileys, qui s'arrachent les cheveux d'autres qui rigolent etc...d'autres qui font mine de casser l'écran de l'ordi vous voyez le genre ???

donc je disais frustrée de la CB tel est mon état d'esprit aujourd'hui... j'avais décidé de me faire un petit plaisir scrap, une virée à 30 ou 40 euros juste ce qu'il faut pour ne pas payer les fdp. j'avais une scrap liste virtuelle dans mon esprit (vous connaissez sans doute ça) avec les trucs dont je ne pouvais décemment et vitalement plus me passer. Y'avait donc au programme des festivités :

- des papiers we r memory keepers car j'ai flashé dessus sur les pages de scrapucine, les tout pleins de couleur...

- un tampon sarah kay pour faire une zolie carte pour l'anniv de ma  moumounette et en souvenir de mon enfance...

- des papiers prima, avec les gros ronds de plein de couleurs, bien viraminés

-des fleurs primas à peindre

- des boutons de toutes les couleurs par 200 pièces

-des gaia unis blanc et noirs...

rien de vraiment extraordinaire...pas de trucs de l'autre monde, juste du classique...

ben vous me croirez si vous voulez , j'y ai bien pâssé 4 heures et c'est misssion impossible !!! y'a pas un site qui propose tout ça ou qui ne soit pas en rupture de plusieurs de ces articles...si je voulais acheter tout ces articles j'aurais dû commander dans 3 ou 4 boutiques différentes... et donc avoit au moins autant de frais de port que de marchandise... je comprends pourquoi l'an dernier je me ruinais en scrap...paske comme z'étais pas raisonnable du tout, et que j'avais pas de loyer, pas de chien, pas de mari etc... ben pour acheter mon bidule dans la boutique et pas payer les fdp, je commandais pour 40 euros dans chaque !

qui c'est qui se reconnait là dedans ????(smiley avec les yeux qui tournent dans tous les sens...)

bon du coup j'ai choisi de faire une commande à la fée du scrap qui avait (o papier blanc... à croire que c'est un truc introuvable le papier blanc...) mais avait les we r memory (enfin pas tous mais bon faut pas réver) et les fleurs primas à peindre... 2/6 pas mal quand même !! donc je me forçais à remplir mon panier pour arriver aux 34,9 euros pour pas etc.... je quitte des yeux l'ordi quelques minutes et quand je reviens mon panier avait disparu !!!!!!! quelqu'un m'avait piqué mon panier !!! avec mes papiers que j'avais mis si longtemps à choisir (sur ce site qui est un peu galère je trouve)... et mes belles fleurs prima blanches !

bon d'accord j'avais pas payé ! mais quand même ça ne se fait pas lollllllllllllllllll ! du coup j'ai laissé tombé!! capucine m'a dit que vraiment ça voulait sdire qu'il ne fallait pas que je dépense de sous ...

je vais finir par le croire d'autant plus que... la semaine dernière je cherchais désespérémment des rubans pour ma dymo 9 mm... sur e-bay y'avait pléthore de beaux rubans en 12 mm de toutes les couleurs ... oui mais... voilà ma vieille dymo 12 mm était aux abonnés absents...perdue dans le déménagement... donc comme je suis devenue une fille raisonnable (vouiiiiii vous l'avez compris...) je ne les ai pas acheté en pariant sur l'hypothétique retour en bonne forme de ma dymo (j'étais même plus sûre qu'elle avait encore toutes ses dents , enfin ses lettres...) c'était bien trop risqué.

Aujourd'hui , après des fouilles archéologiques j'ai réussi à remettre la main sur the dymo 12 mm qui ronronne comme une rolls. je rentre chez moi, je me précipite sur e-bay pour faire la folie du siècle, raffler tous les rubans de dymo... et... mais oui vous allez deviner... c'est facile !!  y'en n'a plus un seul !!!

o rage !!!!!!!!!!!!!! o désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ????

du coup je suis totalement frustrée !! et j'avais besoin de me défouler ;-)))))))

allez si vous avez eu la gentillesse et la patience de me lire jusqu'ici... même si vous avez zappé toute ma tirade , une tite étiquette (pas de dymo hein ?? ;-) ) pour vous récompenser:

zoom_sur_toihummm je sais l'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois

bizzzzzouilles

Publicité
Commentaires
N
tiens ! je me suis reconnue en lisant ton message ! ça te console? non ! dommage !! mdr<br /> je mets le lien de ton blog sur mon forum pour offrir tes jolies n'étiquettes aux scropines !<br /> merciiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
Superbe ton article de ta mésaventure racontée avec brio et humour.<br /> Mais oh combien réelle pour beaucoup d'entre nous !<br /> Bisous
R
vraiment pas de chance!!!!!<br /> <br /> et si le ddb ne te bouffe pas ta carte tu as de la chance.....<br /> <br /> Laisse là tranquille!!!ta CB........ avec tout ton matos t'as de quoi ouvrir une boutique!!!lol<br /> <br /> je suis quasiment comme toi (même que des fois, je remplis mon panier, puis après je le revide aussitôt....)<br /> <br /> pour l'amour du scrap!!!!!
S
Ben moi aussi ça m'a fait rire, enfin... sourire, car ça n'est pas drôle en soi... c'est la façon dont tu nous racontes ta mésaventure !!!! Il était dit que tu ne dépenserais pas d'argent ce jour là !!!! <br /> Pour ce qui est des textes dymo, j'utilise le site http://www.acme.com/labelmaker/ et là t'as toutes les couleurs que tu veux !!!!
N
Moi aussi tu m'as fait rire, je sais c'est pas drole mais je suis aussi déjà passée par là. Sinon je découvre ton blog bravo et merci pour les belles étiquettes que tu réalises.
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité