Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
1 juillet 2008

étiquettes et vacances

tout est dans le titre !! mon chéri et moi avons décidé de prendre quelques jours de vacances... bon on ne va pas loin hihi !! à Marseille, direction la plage et la terrasse à l'ombre du platane car ici dans l'appart il fait plus de 30° et ça devient vraiment tropppppppppppppppppppppppppppp chaud!

du coup ! plus de scrap et plus d'ordi ! alors avant de partir je vous met quelques étiquettes , vous fait plein de bizouilles et vous dit à bientôt.

par_l_

par_l_2

par_l_3

photo_ici

photo_ici2

merci aux créateurs de tous ces jolis brushes pour photofiltre et photoshop car ils ne sont évidemment pas de moi, je ne fais que les bidouiller un peu...

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces image!!! je découvre ton blog il est géniale!!! et j'adore ta bannière de présentation!!!! biz!!!!
M
Merçi pour tes belles étiquettes!!!!!<br /> Et bonnes vacances!!!
V
Et lâchement, je profite de ton absence pour te taguer !!! MEUH NAN !!! C'est pour te remettre un Award :-))) Autrement dit, la reconnaissance est arrivée et tu deviens célèbre ! Heu... je ne prendrais pas mon blog pour le JT de 20 h, moi ???<br /> Quoi qu'il en soit, vient faire un tour chez moi, je t'y présente... tout à fait comme il faut :-)))<br /> Bonne fin de vacances !
M
Merci pour toutes ces jolies étiquettes ; bonnes vacances.
V
Bravo pour toutes les belles choses que j'ai vues ici et bien sûr ces superbes étiquettes !<br /> Je ne suis pas passée dans le coin depuis un moment mais je viens d'admirer tout en bloc :-)))<br /> Bravo ! Et profite bien de tes vacances loin de la fournaise citadine :-)))
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité