Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
18 septembre 2008

p.....n de loi de murphy !

vous connaissez la dernière loi de murphy ??

ben c'est celle-là : c'est toujours quand on vient de faire un article super chiadé de quelques dizaines de lignes que la souris se met à délirer et que l'ordi plante.

du coup je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

surtout que ça fait 2 mois que je ne suis pas venue et que je vous raccontais ma vie... ouinnnnnnnnnnnnnnn k'étais super fun ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! que je vous disais que j'avais pas fait de scrap hormis deux pages que je m'apprete à vous montrer que j'ai travaillé 2 jours chez truffaut en tant qu'animatrice d'ateleier et démonstratrice et que j'ai fui... que j'ai même eu un entretien d'embauche chez lidl... et qu'ils ont fui... bref je vous raccontais tout ça mais en bien mieux et en vachement plus drôle  si si !! promis je m'étais appliquée et plaf ! la souris "a cessé de fonctionner" je déteste ce truc !!! je déteste et je déteste !! préfère mille fois un papier et un crayon au moins ça ne s'efface pas tout seul!

bon je croise les doigts et j'essaie d'envoyer mes 2 pages... pour les papiers j'ai la flemme de chercher les noms mais les super tampons c'est inkadinkado ! j'ai tout fait avec la même planche les bordures, les cadres et les arabesques...

bizzzouilles

045

Copie_de_046

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages pleines de fraicheur !
A
vraiment sympa ces 2 pages!
V
Ben pourquoi j'ai pas vu ces deux super jolies pages ? Voilà qui est fait et je t'en félicite :-)))<br /> Quant à la souris qui déc... argggggggggggggggh ! ça m'énerve pour toi !!! Ceci dit, tu aurais pu refaire cet article et rentrer bien dans les détails sur le blogdetoikejaimékirakontavie ;-)<br /> Big bisous
G
Je te comprends, c'est vraiment énervant. Mais ça valait le coup d'insister pour nous montrer ces jolies pages.
D
superbes tes pages
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité