Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
2 novembre 2008

mini album liège

bon je vous passe une fois de plus l'histoire où j'avais tout bien expliqué et que ça vient de planter :-(((((((((

je suis verte !!!! et je vous présente direct un mini trèsssssssssssssssssss largement inspiré de celui de cath baussant, je n'ai pas réussi à avoir son kit car il était épuisé mais j'adorais le principe... donc voili le mien il mesure 20x12cm.

les tampons sont florilège, ez mount pour le fenouil de la couv et rhonna farrer et hero arts

papiers bazzils, scénic route, cosmo cricket, basic grey et chatterbox pour les découpes de fleurs... ils ne datent pas d'hier car je m'étais punie d'achat scrap pour un temps lolllllllllll

donc pour éviter la mésaventure de y'a 5 minutes j'envoie ce message et je poste les photos dans un autre, nan mais........................ ;-))))))))))))))))))))

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je ne vois pas d'images, j'ai beau chercher je ne trouve rien ?????
S
je vois pas les images!!!!
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité