Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
13 novembre 2008

j'ai un doute

en me baladant sur un forum , je suis tombée sur une copinette qui cherchait un truc pour ranger ses chutes de papier et je n'ai pas retrouvé d'article sur le meuble que j'avais scrappé pour ranger les miennes... du coup je me demande si je l'avais posté ici...

bref soit vous l'avez déjà vu et je radotte soit ben le voici  :-)))

c'est un meuble que j'ai chiné dans un brocante et qui trone dans mon entrée, je l'ai redécoré quand j'ai emménagé ici à l'occasion du concours de la fourmi créative. il fait 1 bon mètre de haut pour 50 de large, papiers basic grey et canson tamponné.

001

002

bon comme d'hab les couleurs ne sont pas exactement les mêmes, il est un peu moins flashy. et quand c'est bien rangé, y'a écrit CUBE... avec un t à la fin lollllllllllllllllllllllllllllll

merci de votre visite.

bizzzzouilles

Publicité
Commentaires
L
whaaa j'aimerai bien avoir un meuble comme ça !!!!
P
très joli meuble avec du basic grey<br /> j'aimeeeeeeeeeeee
F
alors pour répondre à fiora, je ne les utilises pas forcément toutes, mais je pioche dedans quand je dois faire une carte, ou quand j'ai des découpes de titre à faire, ça m'évite de prendre une feuille neuve.<br /> merci à toutes pour vos coms , bizzzzzzzz
O
super chouette ton meuble scrappé j'aime beaucoup les couleurs bravo
F
joli comme tout , ton meuble mais est-ce que tu les utilises vraiment, toutes tes chutes ???????????
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité