Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
17 novembre 2008

calendrier d'anniversaires

Comme ma cops vlynette moi aussi je suis un peu perdue parfois dans les dates d'anniversaires. en principe je les enregistre sur mon téléphone mais quand j'en change c'est le bug :-(((((((((((

donc j'ai copité vlynette et je me suis fait un calendrier rien que pour ça. (honteusement copié sur celui de.... sniffffffffffffffff  Chocofana - au passage si quelqu'un a de ses nouvelles...)

papiers bazzil et une trèsssssssssssssssssssssssss vieille collection de SEI qui s'appelait Granny's kitchen.

mini_m_mo_001

mini_m_mo_002

mini_m_mo_004

mini_m_mo_005

mini_m_mo_006

mini_m_mo_007

mini_m_mo_008

mini_m_mo_009

mini_m_mo_010

mini_m_mo_011

mini_m_mo_012

mini_m_mo_013

mini_m_mo_014

Bizzzouilles et merci e vos tits mots

Publicité
Commentaires
L
oh c'est chouette ça !!<br /> et qaund c'est un cadeau l'étiquette derrière est super originale !!!
R
arrrggghhhh!!! je vais aussi copiter largement!!!! n'empèche c'est bien pratique...<br /> au fait tu as noté ma date d'anniv?????
P
Utile et très joli, bravo.<br /> Bizz.
V
Aaaaaaaaaah ! Les Granny's Kitchen de Sei !!! Les seuls papiers dont j'ai retenu le nom :-D Je les adore !!!<br /> Quant au calendrie, copité ou pas, c'est toi qui l'a fait et il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe :-)))<br /> Je ne te rappelle pas ma date d'anniv, je SAIS que tu la connais ;-)
S
Il est superbe ! Bonne idée cadeau aussi pour Noël tiens !
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité