Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
26 novembre 2008

moments d'enfance

Je scrappe , je scrappe, je scrappe, mais c'est pour des concours où des appels de page... toujours ce besoin de motivation ... du coup je peux pas vous montrer grand chose, mais celle-là j'ai le droit donc je m'en prive pas.

papiers Toga et bazil découpés avec mes tites mimines lolllllllllllllll

004

merci pour vos tits mots qui me font toujours super plaisir

bizzzouilles

ps : Bon anniversaire ma Vlynettouche !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page ! J'aime tout ! La mise en page, les couleurs, et surtout la photo ! J'ai un gros coupde coeur...Merci de la partager avec nous !
L
quelle jolie page !!!!<br /> et la photo est magnifique !!!<br /> j'adoore !!!
C
Oh cette page est très belle...<br /> Bises
P
superbe page<br /> j'apprécie la couleur chez d'autres scrapeuses, mais je m'ennuie à le travailler<br /> mais tu régales mes yeux et une page comme celle-ci me fait aimer les couleurs
V
TOUT EST PARFAIT !!!<br /> Petite frimousse de Charlie : ravissante<br /> Photo : extra<br /> Page : comme dirait ma DS (que je ne lâche pas en ce moment au lieu de bosser, faignasse que je suis !!!) l'émotion m'étreint :-)))))<br /> <br /> Bravo ma Fabiolinoutche et merci pour le tit clin d'oeil à mon anniv ;-)
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité