Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
28 décembre 2008

festival des banières

une petite pour Istou avec le kit de Soval Prettygirl

le_scrap_d_istou

une autre pour La chipie avec le kit symphonie elements dont j'ai oublié l'auteur (toutes mes excuses)

la_malle_aux_malices

je précise pour les créateurs de ces kits que je ne fais nullement commerce de ces banières, je les fais gracieusement pour faire plaisirs aux copines.

La chipie et Istou, contactez-moi pour que je vous les envoie en taille réelle

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
je l'ai installé !!!!!!<br /> elle est superbe !!!<br /> merci je t'ai fait de la pub!!!<br /> bises<br /> ^_^
L
je l'ai reçuuu !!!!!!!<br /> merci merci merci !!!<br /> j'adore mles bannières et c'est sympa de pouvoir en changer !!!<br /> je la réserve pour 2009 !!!!<br /> mille bisous !!!<br /> je te ferai de la pub ^_^ !!!!
C
Ton coeur est grand!! J'aime ce scrap où l'on partage, offre, aide!! C'est le vrai scrap et seules les scrappeuses de talents, le connaisse Tu en ais la preuve!!<br /> Biz cocoloko07
F
j'oubliai!!!et oui, a noter que tu fais ça gratuitement, pour le plaisir, pour notre plaisir, ce qui te rend encore plus admirable comme personne!!<br /> bisous fifi
F
bravo!!oh lala que tu est douée!!!elles sont magnifiques, avec préférence pour la malle aux malices!!<br /> bisous fifi
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité