10 novembre 2008

une tite vlynettade

ce matin la newletter de gauthilanne   http://gauthilanne.canalblog.com/archives/2008/11/10/11303210.html parlait du désert des boutiques de scrap  de par chez elle, et je disais qu'ici c'était un peu pareil, mais bon que je comprennais les marchands avec la concurence du net... puis comme j'avais envie de ma faire un plaisir tampon ... un tit achat pour me remonter le moral,ben je décide d'aller faire un tout à ma tite boutique de près de chez moi... 15 km tout de même ;-) là je fais une queue dans des bouchons... [Lire la suite]
Posté par fabiolaa à 16:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 novembre 2008

liste de chose à faire

coucou me voilà repartie dans les bidouillages. je vous propose une petite "etiquette" , façon liste de choses à faire... la même avec des fleurs faut grace à un kit de happy scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ps : si vous vous en servez ce serait sympa de me montrer :-)
Posté par fabiolaa à 13:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2008

temps de pose

appercu du mini "temps de pose" bon je vous avoue que j'ai un peu la flemme de le poster en entier à nouveau vu que je viens de le mettre sur le forum donc je vous mets le lien pour aller voir les images, vous tomberez direct dessus, y'a pas besoin de s'enregistrer. http://scrapboogie.xooit.com/t42-mini-a-rabats.htm#p51 merci de votre visite et de vos coms
Posté par fabiolaa à 15:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 novembre 2008

naissance

mais non je ne vous avais pas caché ma grossesse... c'est juste que j'ai créé un petit forum, il est tout neuf et il sent encore le bébé lol j'espère que vous viendez m'y rejoindre. bizzzzouilles
Posté par fabiolaa à 17:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2008

mini album les photos...

bon les photos dans l'album ne sont pas terribles, mais c'est pour mon chéri et il a choisi des trucs qui n'allaient pas forcément bien ensemble d'où un peu le manque d'unité. de plus l'ensemble est de qualité inégale car j'ai toujours du mal à m'y remettre après un long arret... d'où la fin qui je trouve est bien plus jolie que le début. en tout cas j'ai pris un énorme plaisir à le réaliser. merci de votre visite et de vos coms. bizzzzzzouilles
Posté par fabiolaa à 18:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 novembre 2008

mini album liège

bon je vous passe une fois de plus l'histoire où j'avais tout bien expliqué et que ça vient de planter :-((((((((( je suis verte !!!! et je vous présente direct un mini trèsssssssssssssssssss largement inspiré de celui de cath baussant, je n'ai pas réussi à avoir son kit car il était épuisé mais j'adorais le principe... donc voili le mien il mesure 20x12cm. les tampons sont florilège, ez mount pour le fenouil de la couv et rhonna farrer et hero arts papiers bazzils, scénic route, cosmo cricket, basic grey et chatterbox pour... [Lire la suite]
Posté par fabiolaa à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 octobre 2008

blo candy la cie des elfes

vous connaissez leurs magnifiques tampons je n'en doute pas mais il y a un jeu... vite !!! c'est pat là  http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/
Posté par fabiolaa à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2008

en attendant

le fameux album que j'ai toujours pas fini que je sais pas si je le finirai un jour que de toute façon l'est pas terrible... voilà un petite page faite pour un concours sur esprit scrapbooking et qui n'a pas été retenue. la photo c'est à scrapucine, même avec ses belles photos j'arrive pas à gagner lolllllllllllllllllllllllllllllll la feutrine c'est Casa offerte par mme vlynettouche, un vieux bout de papier, queslques brads et des lettres à la quickutz je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre.... ... [Lire la suite]
Posté par fabiolaa à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2008

coucou me revoilou !!!

bah juste un petit mot pour vous dire que "i m not dead" même si j'ai une énorme angine qui fait super mal et que je suis naze... bon d'accord ça ne justifie pas mon silence de ce dernier mois et des brouettes... ce qui le justifie en revanche c'est que j'ai fait peanuts en scrap... donc comme je viens pas pour vous parler de la pluie et du beau temps, ben je suis pas venue du tout !!! panne, ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME panne d'inspiration en fait et c'est  pas faute d'avoir trainé sur les blogs, acheté... [Lire la suite]
Posté par fabiolaa à 18:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2008

p.....n de loi de murphy !

vous connaissez la dernière loi de murphy ?? ben c'est celle-là : c'est toujours quand on vient de faire un article super chiadé de quelques dizaines de lignes que la souris se met à délirer et que l'ordi plante. du coup je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! surtout que ça fait 2 mois que je ne suis pas venue et que je vous raccontais ma vie... ouinnnnnnnnnnnnnnn k'étais super fun ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! que je vous disais que j'avais pas fait de scrap hormis deux pages que je m'apprete à... [Lire la suite]
Posté par fabiolaa à 18:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]