Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
17 janvier 2009

étiquettes juste toi et moi...

et "rendez-vous ce soir"...

un style un peu différent j'espère que vous aimerez aussi et que cela vous servira.

n'hésitez pas à me mettre un mot avec le lien si vous vous les avez utilisé, je verrai ça avec plaisir.

merci aussi de vos mots doux ce sont ma récompense :-)

bizzzzzàtoutes

pascale

juste_toi_et_moi_2juste_toi_et_moi_1

juste_toi_et_moi_6

juste_toi_et_moi_5juste_toi_et_moi_4

rdv_ce_soir5

rdv_ce_soir4

rdv_ce_soir3

rdv_ce_soir2

rdv_ce_soir

Publicité
Commentaires
I
La toi et moi est superbe ,elle pourais ^m servir de fond de pages!ISAbelle
M
bravo et merci.m.
L
super sympa merci à toi
M
superbe
C
merci pour ces belles étiquettes<br /> gros bisous
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité