Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
15 octobre 2009

petit nouveau blog

coucou les amies,

je vous annonce la naissance d'un blog tout vide.... héhé !

bon vous aviez suivi mes aventures d'aspîrante Webmaster et je vous remercie du soutien que vous m'aviez apporté par vos messages très sympas. Mais comme diasit mon amie Dalida " ça n'a pas été là-bas..." (cf gigi l'amoroso lol) En, fait il m'a été répondu que j'étais... trop vieille (bon je résume un peu mais apparemment je ne rentrais pas dans les personnes prioritaires pour le conseil régionnal qui finance les formations) , j'aurais pu par d'autres voies, bla-bla me faire payer cette formation... mais je me suis rendue-compte que c'était vraiment très lourd en termes d'horraires et que je n'avais pas follement envie d'abandonner tout ce qui fait ma vie actuelle pour passer 10 heures par jour à l'école.Et ce pendant 10 mois.

après quelques péripéties, un suivi par une personne très chouette dans le cadre de cible emploi il s'est avéré que j'avais bien envie de créer "ma petite entreprise"...

donc ce blog sera consacré à ce projet naissant. voili vouilou...

promis si je fais du scrap, je posterai ici.

bises, merci de m'avoir lue et à bientôt

pascale

http://initialesbb.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Vas-y ma cops ! FONCE !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
A
Bonne chance pour tes projets<br /> Biz, Nat
C
bonne chance à toi
P
bon courage
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité