Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
27 juillet 2009

toujours pas de scrap.....

enfin j'en ai fait un peu mais j'ai perdu le réflexe de prendre en photo mes "oeuvres" lol..; du coup j'ai offert sans garder trace de ce que j'ai fait...c'était un mini forme maison avec album dans le toit façon "manou" il me semble, commencé lors de la crop chez ma copine Rainette en juin.Crop très sympa soit dit en passant ;-)

depuis mon dernier message j'avoue que j'ai beaucoup bullé, un peu lu, pris pas mal de photos et fait de l'auto-brainstorming (oui je viens d'inventer le terme..), me suis bien triturée le cerveau ,d'abord pour voir s'il y avait encore quelquechose à l'intérieur et ensuite si ce qu'il y avait ( mais non !!! il n'était pas  tout à fait vide .... )  pouvait m'aider à  trouver un travail dans lequel je puisse m'épanouir... bref je vous passe le cheminement qui a duré 6 mois (pour ne pas dire près de 38 ans) et qui m'a fait arriver à la conclusion que ce que j'aimais c'était l'informatique, la photo etc.. et qu'un métier qui pouvait me plaire c'était infographiste webdesigner....

du coup , inscription anpe,entretiens avec un institut d'orientation, recherche de formation demande de dossier et dépot de dossier ce jour , enfin demain à cause d'une "coquille" enfin comprendre une méga-faute d'orthographe....et attente   ... et stress ................. au programmme...!

comme le cv et la lettre de motivation risquaient d'être ma seule chance de montrer un peu ce que je fais , j'ai fabriqué un second CV un peu décalé que voilà :

cv_inra3

voilà les news...

pour mes abonnés qui viennent pour le scrap et les étiquettes...je vous préviens il risque de ne plus y avoir beaucoup de scrap ici pendant quelques temps du moins (en même temps comme je poste une fois tous les 6 mois ça ne fait pas trop de pollution dans votre BAL ;-) ) donc si vous voulez vous desabonner, c'est vous qui voyez ...en tous cas merci de m'avoir lue jusqu'à présent  et merci pour vos gentils coms qui m'ont bien encourragée..et pour mes autres abonnées (mes 2 autres aubonnées devrais-je dire lol...)  "coucou et gros bisou :-) ne partez pas svp !!!"

plus sérieusement je ne sais pas trop ce que va devenir ce blog...en même temps si j'étais voyante ça ce saurait !

Publicité
Commentaires
V
Houuuuuuuu ! La vilaine vilaine vilaine copine que je suis :-(((((((<br /> Bon, faut dire à ma décharge (oui, je m'aime bien et je me trouve souvent des excuses... valables évidemment !) que je suis venue souvent faire un tour par ici et que rien ne bougeait. Et depuis mai-juin j'ai un mal fou à visiter les blogs de mes copines-qui-scrappent... alors les copines-qui-scrappent-pas je les ai complètement zappées !!!<br /> Enfin bref ! Tout ça pour te dire que j'adoooooooooooore ton CV :-))) Franchement, le mec qui reçoit ça, il prend son téléphone et il t'appelle tout de suite ou alors il ne mérite pas que tu bosses avec lui !<br /> Et finalement (l'avantage d'être très très en retard) ça a donné quoi ?
R
Génial ces C.V !!! Beaucoup d'humour...Je t'embaucherais tout de suite!!!Courage!!!
H
Ah avec un tel CV, tu vas voir tous les patrons te supplier à genoux de venir bosser chez eux !<br /> Je te souhaite super bonne chance dans ta recherche, Pascale!<br /> Et donne-nous de tes nouvelles, même si elles ne sont pas scrapeuses :)
G
Bonjour,<br /> je m'apelle Gaëlle et j'ai une passion : le scrapbooking.<br /> Je viens de créer mon blog alors si vous pourriez allez faire un petit tour <br /> merci d'avance<br /> mon blog: http://galouscrap77.canalblog.com
B
bravo pour ce cv, il est top, je l'adore !!! bon courage pour l'avenir, tu fais des trucs super avec ton ordi et ton cerveau ! y'a pas de raison pour qu'on ne te donne pas ta chance. à bientôt.
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité