enfin j'en ai fait un peu mais j'ai perdu le réflexe de prendre en photo mes "oeuvres" lol..; du coup j'ai offert sans garder trace de ce que j'ai fait...c'était un mini forme maison avec album dans le toit façon "manou" il me semble, commencé lors de la crop chez ma copine Rainette en juin.Crop très sympa soit dit en passant ;-)

depuis mon dernier message j'avoue que j'ai beaucoup bullé, un peu lu, pris pas mal de photos et fait de l'auto-brainstorming (oui je viens d'inventer le terme..), me suis bien triturée le cerveau ,d'abord pour voir s'il y avait encore quelquechose à l'intérieur et ensuite si ce qu'il y avait ( mais non !!! il n'était pas  tout à fait vide .... )  pouvait m'aider à  trouver un travail dans lequel je puisse m'épanouir... bref je vous passe le cheminement qui a duré 6 mois (pour ne pas dire près de 38 ans) et qui m'a fait arriver à la conclusion que ce que j'aimais c'était l'informatique, la photo etc.. et qu'un métier qui pouvait me plaire c'était infographiste webdesigner....

du coup , inscription anpe,entretiens avec un institut d'orientation, recherche de formation demande de dossier et dépot de dossier ce jour , enfin demain à cause d'une "coquille" enfin comprendre une méga-faute d'orthographe....et attente   ... et stress ................. au programmme...!

comme le cv et la lettre de motivation risquaient d'être ma seule chance de montrer un peu ce que je fais , j'ai fabriqué un second CV un peu décalé que voilà :

cv_inra3

voilà les news...

pour mes abonnés qui viennent pour le scrap et les étiquettes...je vous préviens il risque de ne plus y avoir beaucoup de scrap ici pendant quelques temps du moins (en même temps comme je poste une fois tous les 6 mois ça ne fait pas trop de pollution dans votre BAL ;-) ) donc si vous voulez vous desabonner, c'est vous qui voyez ...en tous cas merci de m'avoir lue jusqu'à présent  et merci pour vos gentils coms qui m'ont bien encourragée..et pour mes autres abonnées (mes 2 autres aubonnées devrais-je dire lol...)  "coucou et gros bisou :-) ne partez pas svp !!!"

plus sérieusement je ne sais pas trop ce que va devenir ce blog...en même temps si j'étais voyante ça ce saurait !