Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
18 janvier 2008

album chelsea

Bonjour et bonne année à tous et toutes.

Je vous présente ma petite puce poilue et par la mêmùe occasion le début de son album.

merci de vos commentaires et bizouilles.

scan0002

scan0001

scan0003scan0004scan0005

papiers kraft, gaia, wild asparagus, décos papau paulin ( le lapin de la première page), alphabet paillettes de MM, fleur turquoise paillette de mm, décos cartons noir et blanc de gaia.

la suite bientôt j'espère.

bizzzzzzzzzouuilles

Publicité
Commentaires
P
mimi
C
Bonjour,en faisant un tour sur quelques blogs de scrap je suis tombée sur le votre. Et je me permet de vous signaler une erreur de date sur votre page "CHELSEA"...<br /> Vous dites l'avoir adoptée le 5 JANVIER 2007 Alors que vous dites qu'elle est née le 27 octobre 2007( le Janvier 2007 serait pas plutot Janvier 2008???/ ou autre chose...)Je me suis permise de vous le faire savoir...<br /> Scrapordialement
V
PS : quand je pense que l'album de Canistrella est PRESQUE fini depuis décembre !!! Et... ya plus rien qui avance :-(((<br /> Donc un grand bravo supplémentaire à toi ma cops ;-)<br /> Re-bisouilles
V
Très jolies pages sur une adorable petite boule de poils :-)))<br /> Et je vois qu'on a au moins une chose en commun : on a failli se faire étrangler par toi !!!!!<br /> Gros bisous et surtout tu ne t'arrêtes pas, hein :-)<br /> Vlynette
M
elles sont jolies ces pages! mais c'est un style différent de ce que tu fais d'habitude, non?<br /> Bisous Mireille
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité