Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
10 novembre 2008

une tite vlynettade

ce matin la newletter de gauthilanne   http://gauthilanne.canalblog.com/archives/2008/11/10/11303210.html parlait du désert des boutiques de scrap  de par chez elle, et je disais qu'ici c'était un peu pareil, mais bon que je comprennais les marchands avec la concurence du net...

puis comme j'avais envie de ma faire un plaisir tampon ... un tit achat pour me remonter le moral,ben je décide d'aller faire un tout à ma tite boutique de près de chez moi... 15 km tout de même ;-) là je fais une queue dans des bouchons monstres... y'en a qui ont fait le pont :-))) et j'arrive devant.... fermée ! le lundi...

just'à coté y'a un tissus plus avec de beaux rubans, je pense me rabattre dessus... en travaux ! rayon ruban supprimé. j'ai attéri chez truffaut , où croyez-moi ou pas, même désespérée comme je l'étais je n'ai rien trouvé du tout !!!!!

bilan des opréations... 13 euros dépensés, (dont 5 d'essence et de péage) pour quoi ???? ben ça...

bon y veut pas de ma photo, mais y'avait 2 paquets de fleurs bizares, un tube de colle, deux petoits bouts de toile de jute et des batonnets d'encens... cherchez l'intrus

et franchement , je me suis un peu forcée...

donc je le redis !! vive le net et les super boutiques de la toile, et même quand il faut payer les frais de port au final.... ça vaut le coup lolllllllllllllllllllllll

Publicité
Commentaires
C
Et bien non là je ne suis pas d'accord je tiens un magasin de scrap je suis ouverte le dimanche après midi, mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,certaines clientes m'apèlent le lundi pour les servir, dès fois à l'heure du midi, je recherche régulièrement des nouveautés, je suis à l'écoute de mes clientes,j'aime mon travail et mes clientes me le rendent bien. Par contre j'ai beaucoup aimé votre travail, je reprendrai certaines de vos idées car au magasin je suis toujours à l'affut d'idées nouvelles.Bonne après midi et tant pis pour mon coup de gueule ,j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il faut essayer de garder les petits magasins
V
Heu... C'est ça que tu appelles une Vlynettade ???<br /> PETITE JOUEUSE !!!!!!<br /> Mais c'est fort drôle en tous cas :-)))
G
Demain ça recommence, c'est ENCORE lundi... si on faisait une pétition ??!! Bizz
C
Gauth et toi me faites mourir de rire!<br /> Bein quoi? Il y a des jours où on devrait rester chez-soi, et ce jour-là c'était aujourd'hui, pour toi!! Avec du recul, tu aura un souvenir de cette journée pour faire rire d'autres scrappeuses! Tu vois, vu sous cet angle, tu n'a pas tout perdu!!<br /> Biz cocoloko07
M
Bonsoir, je te rends une tite visite suite au message laissé sur mon blog! Vu que ton moral est bas, je viens te le remonter !!! le tampon pissenlit que j'ai utilisé sur ma page a été acheté à la boutique http://www.scrapalacarte.com qui dépend du blog du même nom où je suis modératrice! L'administratrice du forum s'appelle Alexandra, elle est très sympa, tu peux la contacter pour savoir si elle en a en stock ou si elle peut te le commander!<br /> Bon scrap et viens nous rejoindre sur le forum si le coeur t'en dit !<br /> <br /> bises, Mél
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité