Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
11 décembre 2008

page de cj pour Catla et cadeau reçu

la semaine dernière j'ai voulu participer au Circle journal de Catla sur Le clan du scrap

voilà la page "belles lettres" "P" que j'ai réalisée

Num_riser0001

Catla a tenu à me remercier et comme je n'ai pas de CJ j'ai reçu ce magnifique blog-post-it et une très belle carte :

002

001

Merci Catherine pour ce joli échange.

Et totalement hors-sujet , j'ai gagnééééééééééééééééééééééééé !!! yess yesss yesss !! un concours sur zomm sur le scrap avec ma page "moments d'enfance" que vous avez déjà vu. et je suis crrrrrrrrrrrrro contente !!Je me la pête pas mais ça m'a fait vraiment super plaisir!

bises et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta page! Ta participation au CJ est très sympa sur un air médiéval!<br /> Biz cocoloko07
S
t'as raison de te la péter parce que tu le vaut bien!!!!<br /> bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité