Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
2 janvier 2009

échange empreinte tampons précisions

alors pour répondre à la question des copinettes qui ont vu les images des tampons que je possède sur le post du 9 décembre (florial, nany22, cath59 cricri et les autres...) je précise que j'échange contre d'autres images de tampons ou des fleurs primas... pour celles qui n'auraient pas de tampons  (mais j'imagine que c'est assez rare lol)

les empreintes sont faites sur du canson ou du bristol au choix (jamais de papier plus fin) je tamponne ceux à coloriser à la stazon noire (ou autre encre indélébille) et je laisse suffisamment de place pour pouvoir découper convenablement.

j'ai également de la stazon rouge... et des encres couleurs si vous préférez.

pour les échanges vous pouvez me contacter par... contacter l'auteur du blog.

à bientôt pour des échanges

bizz

pascale

Publicité
Commentaires
C
http://cricripassion1.bricoblog.fr/r1008/trouvailles-et-echanges/<br /> <br /> ok j'attends de tes nouveles !<br /> je serais interresse par les tampons 1-2-3-4-5-6-15-16-17-18-19<br /> je vais en rajouter d'autres d'ici ce soir<br /> bisous<br /> à bientot
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité