Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
9 janvier 2009

2 petites banière et une merveille reçue

je commence par la petite mervielle reçue de ma copine Fifi de familylove, une parure faite de ses mimines dans des couleurs que j'adore !! je la trouve superbe ! merci Fifi

002

puis j'enchaine avec 2 banières faites sur commande lollllllllllll si je vous lasse, dites-le... moi je ne me lasse pas d'en faire lol.

le_petit_scra3

celle-ci est un peu particulière car j'ai crée des brushes pour fabriquer le papier de fond... pas mal de travail donc elle est pour moi spéciale :-)

sonia5

soniad_tail

voilà c'est tout pour aujourd'hui.

pour les 2 copinettes qui m'int demandé la même banière, si ça ne vous gêne pas qu'elle ne soit pas "unique" je vous l'offre volontier à toutes les 2.

bises et merci de votre visite.

Pascale

Publicité
Commentaires
C
bonjour je recherche une bannière pour mettre sur mon blog <br /> <br /> Sandrine vachon m'a dit de te contacter <br /> <br /> <br /> <br /> le titre de mon blog c'est "Dingue de scrap"<br /> <br /> http://lesscrapeuses.over-blog.com/<br /> <br /> merci beaucoup
L
je suis une grande fan de tes bannières !!!<br /> elles sont magnifiques !!!!!
L
Quelle belle parure !!! J'adore les couleurs... et à nouveau bravo pour tes bannières... quelle fraîcheur !! Bisous Peggy tu en fais avec des photos ???
C
2 nouvelles banières plus belle l'une que l'autre...Et un collier magnifique ! <br /> Bizzz<br /> <br /> Carina
I
Encore de très belles bannières et vraiment un très joli kdo, magnifique ! Bises.
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité