Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
29 octobre 2008

en attendant

le fameux album que j'ai toujours pas fini que je sais pas si je le finirai un jour que de toute façon l'est pas terrible... voilà un petite page faite pour un concours sur esprit scrapbooking et qui n'a pas été retenue.

la photo c'est à scrapucine, même avec ses belles photos j'arrive pas à gagner lolllllllllllllllllllllllllllllll

la feutrine c'est Casa offerte par mme vlynettouche, un vieux bout de papier, queslques brads et des lettres

à la quickutz concours_d_cembre_esprit_scrapbooking2 je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Des couleurs originales pour le thème de la neige...et ça rend très bien! J'aime! Bravo
L
une bien jolie page pour une photo magnifique !!<br /> bises
V
Une photo magnifique et une bien jolie page... quoiqu'un peu trop épurée pour moi !
C
C'est vrai que, ce sont de belles couleurs!<br /> Biz cocoloko07
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité