Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
26 octobre 2008

coucou me revoilou !!!

bah juste un petit mot pour vous dire que "i m not dead" même si j'ai une énorme angine qui fait super mal et que je suis naze... bon d'accord ça ne justifie pas mon silence de ce dernier mois et des brouettes... ce qui le justifie en revanche c'est que j'ai fait peanuts en scrap... donc comme je viens pas pour vous parler de la pluie et du beau temps, ben je suis pas venue du tout !!!

panne, ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME panne d'inspiration en fait et c'est  pas faute d'avoir trainé sur les blogs, acheté pas moins de 3 magazines (entre artistes, moments scrapbooking et esprit scrapbooking ) qui m'ont laissé en plein désert créatif... j'avais pas les bonnes photos, mon chéri en assez que je ne scrape que ma filleule et je ne fasse rien pour nous... mais voilà ma filleule je la trouve bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle lol, nous un peu moins  hihi !!

bon ça aurait pu durer encore longtemps si.... tadam je n'avais encore une fois cédé à la tentation d'acheter Histoire de pages. Je me suis calée dans mon lit et mon angine et moi on a lu le mag de A à Z... ce que je fais rarement avec un magazine je dois l'avouer...Ben franchement il vaut margement ses 6,50 euros ! Il est super, y'a vraiment plein de bons articles et des très belles pages, (dont celle de ma scrapucine préférée http://scrapucine.over-blog.fr/ k'a plus besoin de pub depuis qu'elle est dans plein de magazines et qu'elle gagne tous les concours... mais je lui en fait quand même paske c'est trop beau ce qu'elle fait !!!)

bon je voulais vous mettre la couv d'hdp mais j'arrive pas à mettre d'images :-((((((((((.

donc j'ai acheté hdp... et je me suis remise à scrapper, un truc urgent :  les photos de paris 2012 oups !! 2007/2008 , de l'année dernière quoi ... une bonne centaine. j'en ai sélectionné une cinquantaine et j'ai cherché un format qui s'adapte à ce que je voulais sans trop de travail à savoir assez petit, (hors de question que je fasse un album 30x30) pas trop épais... du coup j'ai désintégré un livre de patrick cauvin (j'avais pas trop aimé, même pas fini de le lire en fait...) arraché 150 pages environ :-)))))))))))) tout peindu les autres puis patouillé et repatouillé  tout ça ... tamponnationné, oublié les papiers y'en n'a quasiment pas et... bref j'ai fait un mini que j'ai presque fini et dont je vous montrerai quelques pages et la couv (quand elle sera faite lol) paske je vais quand même pas vous infliger 50 photos de paris que vous connaissez surement mieux que moi et qui en plus n'ont rien de sensas... sauf que j'y étais et que c'est bibi qui les a prises :-))))

alors l'est pas chouette mon teasing ?????????????????????????????????????? vous mourrez pas d'envie de le voir ce mini ???????????????????????????????????????????????????????????

hihihi !!! non sans blague, l'avantage c'est qu'il coute peanuts à faire, qu'il est assez rapide, et quand on a une grande série de photos qu'on veut sortir de leur pochette, c'est chouette voilà !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouilles et merci de me lire.

ps : le blog dont parle ma vlynette dans son com c'est mon blog de bavardages :http://missdoudouille.mabulle.com/

Publicité
Commentaires
V
Purée !!! Tu te prends vraiment pour moi ma parole :-D<br /> Bon, en attendant, j'ai trop envie de voir tes 50 morceaux choisis de la capitale et les pages qui restent de l'oeuvre de Patrick Cauvin (en voilà un qui serait bien étonné de voir ce qu'on fait de ses bouquins !!!) Alors, c'est pour quand ???<br /> Bisous.. piplette ;-)
M
Contente de te revoir ici !! Désolée pour cette traversée du désert... mais là, tu as piqué ma curiosité avec ton mini a 350 milles photos de Paris que je ne connais pas beaucoup plus que toi et que du coup j'aimerais carrément en voir des tas des photos de bibi qui les a prises !!!<br /> Je suis ça de prêt !!<br /> Bizzz !<br /> Marie.
F
hihi !!!!!!!!!!!!!!! oui c'est bien une vlynettade lollllllllllll
S
ça c'est une vlynettade ou je me trompe????<br /> aller dépêche toi et fais nous voir cet album sur Paris!!!!<br /> <br /> bizouilles
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité