Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
2 novembre 2008

mini album les photos...

002003004005006007009010017018025024

bon les photos dans l'album ne sont pas terribles, mais c'est pour mon chéri et il a choisi des trucs qui n'allaient pas forcément bien ensemble d'où un peu le manque d'unité. de plus l'ensemble est de qualité inégale car j'ai toujours du mal à m'y remettre après un long arret... d'où la fin qui je trouve est bien plus jolie que le début.

en tout cas j'ai pris un énorme plaisir à le réaliser.

merci de votre visite et de vos coms.

bizzzzzzouilles

Publicité
Commentaires
K
tout mimi ce joli mini !!!!
V
De la belle ouvrage !!! Te revoilà en selle, on dirait ;-) Yapluka maintenant !<br /> Ton chéri doit apprécier le cadeau, surtout si tu as utilisé les photos de SON choix !<br /> Moi aussi j'ai adoré le dernier Histoire de Pages (et je ne suis pas toujours fan !) et bien sûr les belles pages de Valérie (ça me fait tout drôle de l'appeler comme ça ha ha ha !!!)<br /> Bisous et bonne continuation (si tu ne veux plus être auto-punie !)
S
chouette, bravo!!!!!!
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité