Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
29 novembre 2008

mini en boite

et voilà la suite de la boite lol... bon c'est vrai une boite c'est sympa... mais une boite vide c'est moins bien qu'une boite pleine surtout quand c'est pour offrir ;-) imaginez la tête de la cops a qui je l'ai offert si il n'y avait rien eu dedans... et moi... "ben ce coup-ci t'as eu la boite et la prochaine fois t'auras les trucs à mettre dedans..."

nan !!! franchement je me sentais pas ;-))))

donc voici boiboite number 3 (la seconde est chez ma cops rainette) et son mini-mini-mini-album...environ 10x7? et 4 doubles pages. les couleurs ne sont pas du tout comme ça en vrai c'est un rouge qui tire vers le rose foncé.

papiers daisy d's.

mini_en_boite_001

mini_en_boite_002

mini_en_boite_004

mini_en_boite_005

mini_en_boite_006___Copie

mini_en_boite_007___Copie

merci de votre visite

bizouilles

Publicité
Commentaires
J
wahou c'est superbe!<br /> merci pour ta visite et ton com'<br /> biz
A
c'est super joli ce que tu fais!!!! bravo biz
L
cette boite et son mini sont superbes. maintenant on attends le pazapa
P
L'intérieur est aussi beau que l'extérieur, j'adooooooore.
S
j'adooooooooooooooooooooooooooore<br /> je veux savoir comment qu'on fait cette petite merveille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité