Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
4 décembre 2008

cartes de voeux... en vente

(voici quelques cartes faites aujourd'hui et qui sont ... à vendre lol

bon je sais c'est pas pour vous mes petits abonnés vu que vous en faites également :-) mais fallait que je les mette quelquepart donc...passez votre chemin et excusez du dérangement hihi !!)

Moins cher que des cartes industrielles, cartes réalisées à la main, travail au tampon et encres.

travail soigné, cartes originales. Les petites imperfections sont la preuve de l'artisanat :-)

001

004

d'autres modèles dispo noel et bonne année,

vendues à l'unité 3 euro ou 10 euro le lot de 5

plus fdp.

en cas d'achats groupés, je recalcule les frais de port.

Publicité
Commentaires
J
elle sont sympa tes ptites cartes. j'aime bien celle avec le papillon.<br /> sinon je vois que tu as une belle collection de tampons
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité