Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
10 janvier 2009

trois petites pages

voilà trois petites pages que je ne pense pas vous avoir montrées, la première était pour un appel de page d'esprit scrapbooking, pas retenue la seconde pour le premier tour d'un tournoi sur vicky-scrap et la denière une page pour Miguiscrap qui demandait ça comme cadeau d'anniversaire sur son blog

merci de votre visite

Bises

pascale

pascale_longinotti_appel_de_pages_mars_2009

fabiolaa__tournoinovdec

001

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que tu vas pouvoir m'aider ;moi j'ai tendence a en faire de trop!C'est jolie quand on n'en mais pas trop! merci pour cette belle leçon!Isabelle
C
très jolies pages toutes fleuries !!<br /> bises cathy
V
Waouuuh ! Prise par les tickets, je n'avais pas vu ces pages ! Elles sont superbes :-)))<br /> J'avoue une (petite) préférence pour la première parce que tu es TOI sur cette photo et que le journaling est bien vu ;-)
T
Je craque pour ta dernière page qui doit être en A4. Elle est vraiment très belle ! ! !
I
Elles sont superbes tes pages. Ma préférée c'est la dernière. <br /> <br /> BRAVO à toi pour ton travail
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité