Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
12 janvier 2009

le retour.................... des étiquettes

ma copine scrapucine a craqué pour les tickets... du coup j'en ai fait une petite série, d'autres suivront sûrement..

si vous avez des idées je suis toujours preneuse lollllllllll

e_ticket3

forme_ticket2

ticket2

ticket5

ticket6ticket7ticket8 ticket9

ticket10

ps : si vous utilisez ces étiquettes ce serait sympa de laisser un petit mot et me montrer ce que vous en avez fait. merci d'avance.

et pour finir une tite banière, vous ne comtiez pas vous en tirer comme ça , hein ??????

pour le blog de Peggy et ses casse-bonbons

les_casse_bonbons

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
super tes petites étiquettes !!! merci beaucoup, promis je te montrerai quand je les aurai utilisées !!<br /> bizz
M
super,je me régale de feuilleter tes étiquettes découvertes sur le blog de Marie-Anne.merci biz.m.
N
superbes tes étiquettes, merci pour le partage, je les mets au chaud et ne manquerai pas de t'informer.<br /> merci encore
B
J'adoooooooooooore ces tickets<br /> Je viens d'arriver sur votre blog , je ne sais plus comment, mais je l'enregistre!!!! Merci de partager ces creations avec nous
M
J'adore l'équipe casse bonbon, ta bannière est imaginative en sucreries, et remplie d'humour.<br /> Merci pour ces tickets, ils sont superbes. Et merci à Scrapucine, qui m'a fait découvrir ton blog, bonne journée et gros bisous.
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité