Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapboogie
Archives
6 juin 2008

bannière

bon oki elle n'est pas bien terrible et c'est pas la peine de le crier sur les toits... mais pour une bille en informatique comme moi, ben c'est un peu comme si je venais de gagner rolland garros...donc je suis super contente d'avoir fait une bannière avec :

* mes petites mimines

* tite souris d'amour et pi

* http://www.happy-scrap.com/ pour les freebies de digiscrap, (super site que je recommande rien que pour le plaisir des yeux, même si on ne fait pas de digi )   et aussi

*http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/02/15/4018455.html pour le tutoriel  :-)

youpi!!!!!!!!!!! j'ai une vilaine banière et en plus je sais même pô commen ça s'écrit... avec un ou 2 "N" ???

vous avez la réponse , c'est bien mais y'a rien à gagner sinon, mon estime lolllllllllllll

biz et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Ca y est je la vois !! :)
M
Je vois rien, c'est normal ???!! :(
scrapboogie
Publicité
scrapboogie
Newsletter
Publicité